Retours & échanges
Comment retourner un produit ?
Vous pouvez demander le retour de vos article en appelant notre service clientèle 06 43 92 46 46 ou sur notre site dans la rubrique contact.
Quel est le délai de retour chez BEKKA?
Tout produit vendu chez BEKKA peut être retourné dans un délai de 5 jours à compter de la date de livraison. Passé ce délai, nous n’acceptons malheureusement plus les retours.
Quelles sont les conditions pour retourner un produit et quelle est la procédure ?
Tout article vendu sur BEKKA peut être retourné en cas de :
- Article défectueux
- Article endommagé
- Contrefaçon
- Produit incomplet
Lorsque vous retournez votre article, il doit être retourné exactement dans la même condition que lorsqu’il vous a été livré avec tous ses accessoires.
Changement d’avis
En cas de changement d’avis, seul certains produits peuvent être retournés. Veuillez vérifier ci-dessous si votre article est éligible au retour pour cette raison.
En cas de changement d’avis, les articles doivent être scellés et retournés exactement dans les mêmes conditions que lorsqu’ils vous ont été livré.
Vous avez le droit de changer d'avis
Tout produit acheté chez BEKKA et non utilisé par le client peut être retourné gratuitement dans un délai de 5 jours à compter de la date de livraison. Passé ce délai, nous n'acceptons malheureusement plus les retours.
Lorsque vous retournez votre article, il doit être rendu à BEKKA dans exactement la même condition que lorsqu'il vous a été livré, et avec tous ses accessoires.
Achats non échangeables :
- Literie utilisée (p. ex. draps, couettes, oreillers et housses)
- Les tissus coupés au mètre
- Les articles sur mesure (p. ex. plans de travail sur mesure)
- Les produits modifiés, abîmés ou lavés
- Articles BONNE TROUVAILLE
En particulier pour les produits BEKKA Global, nous vous incitons à regarder attentivement la description dans sa globalité et de vous assurer qu’il corresponde à ce que vous souhaitez avant d’effectuer votre commande.
Tout produit retourné sera sujet à un examen.
Si l’examen est positif, nous vous rembourserons selon le mode choisi.
Si l’examen est négatif, vous ne serez pas remboursé et votre produit vous sera retourné.
Le remboursement a lieu au maximum dans les 10 jours suivant votre demande de retour.
Quelle est la politique de retour pour les produits expédiés depuis l’étranger ?
Les retours pour les produits BEKKA Global suivent les même conditions que les retours des produits vendus par des vendeurs Marocains
Combien de temps dure le processus de retour et au bout de combien serais-je remboursé ?
Délai de collecte du produit:
Le délai de collecte d’un produit commence à partir du jour où vous faites votre demande de retour, jusqu’au jour où notre livreur essaye de vous contacter pour la première fois afin de récupérer le produit.
Rabat Salé : 3-5 jours ouvrés
Hors Rabat Salé : 5-10 jours ouvrés
Délai de remboursement:
Le délai de remboursement commence à partir du jour où votre produit est collecté par un de nos agents de livraison ou déposé dans un point relais, jusqu’au jour où vous recevez le remboursement.
Rabat Salé : 3-5 jours ouvrés
Hors Rabat Salé : 5-10 jours ouvrés
Une fois que j’ai effectué ma demande de retour, quelles sont les étapes suivantes ?
- Si le colis vous a été livré par BEKKA, l’un de nos agents vous contactera pour venir le chercher à votre domicile. Il y aura une tentatives pour récupérer l’article.
Que se passe-t-il si je rate la tentatives de récupération de mon article ?
Votre demande de retour sera supprimée et il ne vous sera plus possible de retourner votre article.
Dois-je retourner tous les articles de ma commande si je souhaite effectuer un retour ?
Non, vous n’avez pas à retourner l’intégralité de votre commande. Vous pouvez choisir de retourner seulement un article.
Dois-je retourner les articles gratuits si je souhaite effectuer un retour ?
Oui, tout article offert avec votre colis doit également être retourné.
Dois-payer des frais de transport pour effectuer un retour ?
Oui , un frais supplémentaire lorsque vous souhaitez retourner un produit de 35MAD.
Puis-je échanger mon article plutôt que d’être remboursé ?
Pour le moment, BEKKA n’offre pas la possibilité d’échanger un article. Cependant, vous pouvez retourner votre article et recevoir un remboursement complet vous permettant d’effectuer un nouvel achat sur notre site internet.
Comment suivre l’avancée de mon retour ?
Notre service retour vous contactera par mail ou par SMS pour vous informer de l’avancée de votre retour.
J’ai effectué une demande de retour par collecte à domicile depuis un moment mais personne ne m’a contacté, que dois-je faire ?
Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.
Une fois que j’ai rendu l’article, au bout de combien de temps serais-je remboursé ?
Le délai de remboursement commence à partir du jour où votre produit est collecté par un de nos agents de livraison ou déposé dans un point relais, jusqu’au jour où vous recevez le remboursement.
Rabat Salé : 5-7 jours ouvrés
Hors Rabat Salé : 5-10 jours ouvrés
Mon article a été récupéré, mais je n’ai pas de nouvelles depuis, que dois-je faire ?
Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.