Aide & FAQ

Quand la commande me parviendra-t-elle ?


La livraison est assurée par notre équipe de transporteurs locaux dans les principales villes du pays. Le délai nécessaire pour confirmer et livrer votre commande dépend de votre localisation et du volume de la demande.

Y a-t-il une livraison à l’extérieur du pays ?


Actuellement, nous proposons uniquement une livraison nationale, dans certaines villes spécifiées sur la page de livraison. Les demandes d’expédition à l’international ne sont pas disponibles pour le moment.

En cas de défaut de fabrication du produit ?


Veuillez consulter notre politique de retour pour connaître les conditions de retour et d’échange. En cas de défaut avéré, la valeur de l’expédition est remboursée au client, mais la valeur du produit n’est pas recalculée, conformément à notre politique de retour.

Je souhaite commander de grandes quantités. Y a-t-il une remise ?


Pour les commandes en grande quantité, nous proposons une livraison nationale et des remises pouvant aller de 10 % à 20 % sur certains produits. N'hésitez pas à nous contacter via la page de contact pour obtenir plus d’informations.